Éko

eko – suite de gestion scolaire/universitaire

Aperçu

Le logiciel de gestion de campus eko est une suite complète et entièrement intégrée de 25 modules ERP qui automatisent l'ensemble des activités de gestion du campus, depuis l'admission, l'administration des frais, les examens, les diplômés et au-delà. Eko Suite est livré avec un front-end soigneusement conçu et amélioré. Il automatise les processus de gestion du campus, améliorant ainsi les flux de travail au sein du campus, réduit les temps de formation, augmente la vitesse et la précision, minimise les coûts. Eko simplifie les tâches administratives, la gestion académique et les opérations financières d'une école. Il est utilisé par des milliers d'établissements d'enseignement dans le monde entier pour toutes sortes d'activités d'administration de campus et d'activités académiques telles que l'admission, la fréquentation, les examens et les évaluations de manière simplifiée et précise. Dès l'émission des formulaires de pré-admission à l'annonce de la liste limite, suivie des nouvelles admissions et des soumissions de frais ultérieures, les fonctionnalités couvertes par notre logiciel ERP scolaire aident à rationaliser toutes les activités de l'école. La solution ERP Eko School est suffisamment complète pour donner à la direction de l'école une vue d'ensemble de toutes les activités qui se déroulent dans l'école, en temps réel.

 

Eko permet aux utilisateurs d'accéder à leurs informations à tout moment et n'importe où à l'aide d'un navigateur Web. Il est économique à entretenir et à soutenir, est plus facile à apprendre et pratique à utiliser. Il connecte les étudiants, les professeurs, les parents, les données et les systèmes à travers le campus avec un service amélioré et des dépenses réduites. De l'admission à l'obtention du diplôme et au-delà, eko exploite les technologies Web de nouvelle génération pour intégrer, rationaliser et gérer de manière transparente les procédures du campus dans un environnement technique sécurisé, stable et évolutif. Eko est une suite système basée sur le Web conçue avec des plates-formes technologiques bien intégrées telles que .NET et MS SQL RDBMS qui peuvent s'étendre pour répondre aux besoins du campus à moindre coût, ce qui améliore l'efficacité et la productivité de tous les processus métier du campus.

Il est facile à installer, flexible et adaptable pour répondre aux besoins des petits, moyens et grands campus. La suite automatisée de processus système est conçue pour s'écouler logiquement de manière simplifiée et systématisée pour une utilisation maximale, fournissant des informations complètes et des transactions faciles à exécuter. Eko identifie automatiquement les rôles et les relations afin que les étudiants, les professeurs et les anciens élèves voient le contenu et les informations spécifiques à leurs besoins lorsqu'ils en ont besoin et que les données sensibles soient protégées pour empêcher tout accès inapproprié.

 

eko ERP est la suite de solutions de gestion de campus de bout en bout entièrement intégrée de nouvelle génération. Il s'agit d'une solution unique qui traite et automatise toutes les activités qui se produisent tout au long de l'admission des étudiants à l'examen et au cycle commercial. Il est facile à installer, flexible et adaptable pour répondre aux besoins des petits, moyens et grands campus. les données sensibles sont protégées pour empêcher tout accès inapproprié. Cette solution intégrée s'appuie sur une suite de flux de travail robuste, éprouvée et entièrement conçue qui initie des processus commerciaux standard de l'industrie sur le campus, ce qui améliore l'efficacité administrative, offre l'excellence opérationnelle et réduit les besoins en ressources physiques, les opérations manuelles, les erreurs et les retards.

 

Chez notre partenaire Oréll, nous investissons constamment dans notre suite de solutions de gestion de campus de nouvelle génération avec une équipe solide de plus de 110 professionnels. L'investissement dans eko à ce jour a dépassé bien plus de 100 années-personnes de développement et nos plans de développement actuels prévoient 50 années-personnes supplémentaires d'efforts au cours des 24 prochains mois.

Nos points forts
  • Relation cycle de vie Etudiants
  • Technologie nouvelle generation
  • Efficace & Productif
  • Haute evolutibilité
  • Integration transparente
  • Système de support remarquable
  • Déploiement facile et flexible
  • 100% Securisé
  • Information basée sur les roles
  • Amelioration des processus d’affaires
  • Developpement axés sur le client
Caractéristiques

Notre solution ERP relie chaque département d'une école les uns aux autres pour un meilleur partage d'informations et une récupération rapide des informations pour aider à une prise de décision rapide par la direction de l'école. Le système permet aux utilisateurs de produire rapidement des rapports conformes aux formats du tableau. Pour les écoles qui croient en l'autonomisation de leurs enseignants, élèves et parents, et en permettant une communication transparente entre ses parties prenantes, eko ERP est une plate forme conviviale qui permet non seulement une circulation fluide des informations, mais également une mise en réseau au sein de l'organisation.

Convivial

les écrans eko ERP sont explicites, le flux de données est évident. Tout nouvel utilisateur peut rapidement apprendre à utiliser ce logiciel polyvalent. Nous fournissons également un manuel d'utilisation détaillé pour une référence rapide.

Personnalisable

les exigences et le processus de travail diffèrent d'une école à l'autre et eko offre une personnalisation illimitée pour répondre à tous vos besoins.

Hautement sécurisé

Gestion et récupération sécurisées des données. Les données ne sont accessibles qu'au personnel autorisé à l'aide d'un identifiant unique et d'un mot de passe crypté.

Prix ​​abordable

eko offre l'un des coûts totaux de possession (TCO) les plus bas et le retour sur investissement (ROI) le plus élevé pour les logiciels d'entreprise dans le secteur de l'éducation. Nos solutions et services seront abordables pour les écoles de toute taille.

Rapports graphiques et personnalisés

Les rapports sont générés dans plusieurs formats comme Adobe PDF et Microsoft Excel. Les rapports peuvent également être envoyés directement à l'imprimante. une représentation graphique des rapports peut être générée pour faciliter la compréhension et la comparaison. Les écoles peuvent également demander la génération de rapports personnalisés.

Évolutif

eko ERP est totalement évolutif pour s'adapter au niveau de croissance de l'école et grandir pour le prendre en charge de manière appropriée en termes de nombre d'installations et de fonctionnalités du produit.

Support client

Avec notre partenaire Oréll, nous offrons un support client 24h/24 et 7j/7 à ses clients. Une équipe de professionnels experts est toujours disponible pour résoudre tous vos problèmes au fur et à mesure qu'ils surviennent.

Équipe de développement formée

Notre groupe d'employés hautement expérimentés et formés professionnellement s'engage à fournir des solutions informatiques précises et limitées dans le temps pour répondre aux besoins des clients.

Modules essentiels du système eko

Avec notre partenaire Oréll, nous prêtons attention à vos préoccupations et à vos défis, en nous assurant

d'analyser et de comprendre vos besoins et vos objectifs en cherchant des moyens de les améliorer.

1

Admittance Management

système de gestion des admissions

2

Scholar Monitor

système d’information sur les étudiants

3

Workforce Governor

système d’information sur le staff

4

Fee Administrator

 système de gestion des frais

5

Student Examiner

système de gestion des examens

6

Attendance Tracker

système de gestion des présences

7

Cyber Campus

système de gestion du web

8

Reach Alerts

système des alertes sms

9

Payroll Wizard

système de gestion de la paie

10

Scheduler Protocol

système de gestion des emplois de temps

11

Library Genie

système d’automatisation de la bibliothèque

12

Accounting Pro

système de comptabilité financière

13

Inventory Master

système de gestion des inventaires

14

Hostel Supervisor

système de gestion de l’internat ou foyer

15

Cafeteria Master

système de gestion de la cafeteria ou cantine

16

Front Office

système de gestion du front office

17

File Manager

système de gestion des fichiers

18

Event Manager

système de gestion des évènements

19

Medical Care

systèmes des soins médicaux

20

Discipline Management

système de gestion de la discipline

21

Bus Router

système de gestion du transport

22

Workforce Monitor

Système d’evaluation du staff

23

Alumni Sleuth

système de gestion des anciens élèves

24

Placement Assistant

gestion des emplacements

Eko Avantages & Profits
  • Les systèmes efficaces de gestion des dossiers élèves utilisent la technologie informatique pour conserver des informations longitudinales sur les élèves individuels servis dans un système d'éducation. Les dossiers des élèves sont généralement considérés comme un travail produit pour les documents scolaires. Cependant, un système de dossiers des élèves bien conçu, qu'il utilise ou non des documents papier ou des systèmes pilotés par machine, offre plusieurs avantages. Le plus important d'entre eux est la capacité de rapporter des informations pour un processus cognitif supérieur sur les élèves, les écoles, les programmes et les districts scolaires.
  • Un deuxième avantage, notamment avec les systèmes pilotés par des machines, est l'efficacité du processus et l'échange des dossiers des étudiants entre les collèges. Lorsque les dossiers des étudiants sont plus loin dans un système de données de gestion global qui comprend des données sur le personnel, le matériel et la budgétisation de la faculté ou du district scolaire, de nombreuses activités de gestion sont souvent accomplies et la puissance est améliorée. Les systèmes de dossiers des élèves jouent donc un rôle clé dans le fonctionnement global du système éducatif
  • Un troisième avantage, notamment avec les systèmes pilotés par des machines, est l'efficacité des processus et l'échange des dossiers des étudiants Au cours des deux dernières années, de nombreuses avancées techniques sont apparues dans le domaine de l'industrie de l'éducation. La direction et les enseignants sont également ravis de la mise en place d'une solution logicielle de gestion scolaire / universitaire sur leur campus. Une solution de gestion scolaire est utilisée par des millions d'utilisateurs finaux dans le monde, principalement pour effectuer diverses tâches.
  • L'idée de base est de servir ou plutôt de fournir toutes sortes d'informations administratives relatives à une école/un collège en un seul clic. L'utilisation de la solution améliorera certainement l'efficacité globale de l'organisation et éliminera toutes sortes d'erreurs manuelles et d'ignorance. Lors de la mise en œuvre d'une solution logicielle de gestion d'école / collège, il est important d'être très prudent. L'un des principaux domaines d'expertise devrait être la tenue et l'enregistrement électronique de la base de données des étudiants.
  • Dans une école ou un collège normal, ces données sont stockées dans un système traditionnel généralement sous forme de copie papier. Ceci est sujet à beaucoup de dommages et peut fausser les informations. Un registre électronique prendra très peu de temps pour saisir les données et en même temps les mettre à jour par rapport à un registre traditionnel. L'une des meilleures caractéristiques d'une solution logicielle de gestion d'école / collège est que la base de données saisie sera disponible à tout moment. les détails d'un étudiant particulier pourrait être maintenu plus systématiquement à l'aide de cette solution. Un autre point fort d'avoir un livre électronique est que la notation des élèves peut être effectuée facilement par les enseignants. Les rapports concernant un étudiant individuel pourraient être générés en une fraction de seconde. Ainsi, une école peut créer un flux continu d'informations sur les étudiants à l'aide d'un registre électronique de la base de données des étudiants dans sa solution de gestion de l'école / du collège.

Pour en savoir plus sur la suite eko ERP.

Contact 671157505 / 697871501

fr_FRFR

Eko

Eko – School / College Management Suite

Overview

eko Campus Management Software is a comprehensive, fully integrated, suite of 25 ERP modules that automate the entire campus management activities from admission, fee administration, examination, alumni and beyond. Eko Suite comes with a carefully architected and enhanced front end. It automates the campus management processes thereby improving business workflows within the campus, reduces training times, increases speed and accuracy, and minimises costs. Eko simplifies administrative tasks, academic management and financial operations of a school. It is used by thousands of educational institutions worldwide for all kinds of campus administration and academic related activities like admission, attendance, examinations and evaluations in a streamlined and precise manner. Right from issuing of pre-admission forms to the announcement of cut-off list, followed by the new admissions and the subsequent fee submissions, the features covered in our school ERP software help in streamlining every activity in the school. Eko School ERP Solution is all-inclusive enough to give the school management a bird’s eye view of all the activities happening in the school, in real-time. Eko lets users access their information anytime and anywhere using a web browser. It’s economical to maintain and support, is easier to learn and convenient to operate. It connects students, faculty, parents, data and systems across the campus with improved service and reduced outlay.

 

From admission to graduation and beyond, eko leverages new generation web based technologies to seamlessly integrate, streamline and manage campus procedures in a secure, stable and scalable technical environment. Eko is a web based system suite crafted with well integrated technology platforms such as .NET and MS SQL RDBMS that can expand to deliver campus needs with less costs thereby driving efficiency and productivity in all the business processes across the campus.

It is easy to install, flexible and adaptable to suit the needs of small, medium and large campuses. The automated suite of system processes are engineered to flow logically in a simplified and systemized way for maximum use delivering comprehensive information and transactions that are easily executed. Eko automatically identifies roles and relationships so that students, faculty and alumni see the content and information specific to their needs when they require it and sensitive data is protected to prevent inappropriate access.

 

eko ERP is the next-generation, fully integrated, end-to-end campus management solution suite. It is a one-stop solution that addresses and automates all the activities that occur across the student admission to examination and business cycle. It is easy to install, flexible and adaptable to suit the needs of small, medium and large campuses. sensitive data is protected to prevent inappropriate access.

 

This integrated solution leverages a robust, proven and fully engineered suite of workflows that initiate industry standard business processes into the campus which in turn improves administrative efficiency, delivers operational excellence and reduces the requirement of physical resources, manual operations, errors and delays. At our partner Oréll, we constantly invest in our new generation campus management solution suite with a strong team of over 110 professionals. Investment in eko to-date has surpassed well over 100 person years of development and our current development plans predict a further 50 person years of effort over the next 24 months.

Highlights
  • Student Life-Cycle Relationship
  • New generation technology
  • Efficient & Productive
  • High Scalability
  • Seamless Integration
  • Remarkable Supporting System
  • Easy and Flexible Deployment
  • 100% Secure
  • Role-Based Information
  • Business Process Improvement
  • Customer Driven Developments
Features

Honeycomb ERP solution connects each and every department of a school to each other for better information sharing & fast retrieval of information to help in prompt decision making by the school’s management. For schools who believe in empowering its teachers, students and parents, and enabling seamless communication among its stake-holders, Honeycomb is a user-friendly platform which not only allows a smooth flow of information, but also networking within the organization. Industry Standards: Honeycomb suite is fully compliant with all existing affiliating board directives. The system allows users to quickly produce reports conforming to the board formats.

User Friendly

Honeycomb screens are self-explanatory data flow is evident. Any new user can quickly learn to use this versatile software. We also provide a detailed user manual for quick reference.

Customizable

The requirements and work process will differ with each school and Honeycomb offers limitless customization to suite your every need.

Highly Secure

Secure data management and retrieval. Data can only be accessed by authorized personnel using a unique id and encrypted password

Affordable Pricing

Honeycomb offers one of the lowest Total Cost of Ownership (TCO) and highest Return on Investment (ROI) for enterprise software in the Education sector. Our solutions and services will be affordable for schools of any magnitude.

Graphical and Custom Reports

Reports are generated in multiple formats like adobe PDF and Microsoft Excel. Reports can also be sent directly to the printer. graphical representation of reports can be generated for easy understanding and comparison. Schools can also request for customized reports to be generated.

Scalable

Honeycomb is totally scalable to match the level of growth of the school, and grow to aptly support it in number of installations and product features.

Customer Support

Skool offers 24/7 customer support to its clients. An expert team of professionals are always on call to solve all your problems as they arise.

Wide Range of Services

We offer installation, support, customization, implementation, integration, hosting and training services. It is an end-to–end solution to all your school administration problems.

EKo Modules

This 24 – module software suite enables campuses, regardless of their size to

Significantly improve performance   |   Seamlessly integrate Web services into heterogeneous application environments   |   Enjoy a broad choice of technology infrastructure

1

Admittance Management

Admission management system

2

Scholar Monitor

Student Information System

3

Workforce Governor

Staff Information System

4

Fee Administrator

 Fee Management System

5

Student Examiner

Examination Management System

6

Attendance Tracker

Attendance Management System

7

Cyber Campus

Web Management System

8

Reach Alerts

SMS Alerts System

9

Payroll Wizard

Payroll Management System

10

Scheduler Protocol

Time Table Management System

11

Library Genie

Library Automation System

12

Accounting Pro

Financial Accounting System

13

Inventory Master

Inventory Management System

14

Hostel Supervisor

Hostel Management System

15

Cafeteria Master

Cafeteria Management System

16

Front Office

Front Office Management System

17

File Manager

File Management System

18

Event Manager

Event Management System

19

Medical Care

Medical Care System

20

Discipline Management

Discipline Management System

21

Bus Router

Conveyance Management System

22

Workforce Monitor

Staff Evaluation System

23

Alumni Sleuth

Alumni Management System

24

Placement Assistant

Placement Management System

Advantages & Benefits
  • Effective student record systems use computer technology to maintain longitudinal information concerning individual students served within an education system. Student records are usually viewed as work produced for the education paperwork. However, a well-designed student record system, whether or not using paper documents or machine-driven systems, yields several edges. The foremost vital of those is that the ability to report information for higher cognitive process about individual students, schools, programs, and school districts.
  • A second profit, notably with machine-driven systems, is efficiency in process and exchanging student records among colleges. When student records are further into an overall management data system that includes data on staff, materials, and budgeting for faculty or school district, a lot of management activities are often accomplished and potency is improved. Student record systems, thus, play a key role within the overall functioning of the education system.
  • Over the last couple of years, quite a lot of technical advancements have come up in the field of Educational industry. The Management and the teachers are equally thrilled about implementing a school/ college management software solution in their campus. A school management solution is used by millions of end users worldwide mainly for carrying out various tasks. The basic idea is to serve or rather provide all sorts of administrative information pertaining to a school/college at a single click of a button. The use of the solution will certainly improve the overall efficiency of the organization and will eliminate all sorts of manual errors and ignorance.
  • While implementing a school/college management software solution it is important for one to be very careful. One of the main areas of expertise should be in maintaining and electronic record of the student database. In a normal school/college these data are being stored in a traditional system which is generally in a hard copy format. This is prone to a lot of damage and can distort the information. An electronic roll book will take a very little time in entering the data and at the same time updating it when compared to a traditional one. One of the best feature of a school/college management software solution is that the database that is being entered is going to be there available anytime. As in details of particular student could be maintained more systematically with the help of this solution.
  • Another highlight of having an electronic roll book is that the student grading could be done by the teachers easily. The reports regarding an individual student could be generated in a fraction of a second. Thus, a school can create a seamless flow of student information with the help of having an Electronic roll book of student database in their school/college management solution.

To view know more about eko ERP suite.

Contact +237 96132358

en_USEN